Centre de traitement des déchets à Aubi/Viviez : non au passage en force !
Partager

EELV réaffir son soutien à l’Adéba (Association pour la Défense de l’Environnement du Bassin et de ses Alentours) qui s’oppose à la création d’un centre de traitement des déchets à Aubin/Viviez. Suite au démarrage des travaux l’Adéba et Laurent Alexandre le député Nupes ont réagis dans la presse. Voici les deux articles

Kéréa : la réaction de l’association Adeba

Suite à l’article paru le 7 septembre dernier sur le début des travaux de l’unité Kéréa à Viviez, l’association Adeba (Association pour la Défense de l’Environnement du Bassin et de ses Alentours) réagit aux propos de Florence Cayla, présidente du Sydom ; propos que l’Adeba qualifie de « chef-d’œuvre de désinformation ».

La suite ICI

Travaux Kéréa : Laurent Alexandre dénonce un passage en force

Laurent Alexandre, député Nupes de l’Aveyron, élu aubinois et de Decazeville communauté, réagit à son tour après le début des travaux de l’unité Kéréa de Viviez :

« J’apprends dans la presse que le chantier de construction des équipements de Soléna (Kéréa) aurait commencé à Dunet sur la commune de Viviez. Il s’agirait d’un passage en force. J’en suis très surpris.

La suite ICI